Pages

17/08/2012

Presqu'un mois plus tard

Je grandis. Je continue les gros gros câlins. D'ailleurs, je la réveille exprès pour cela. Je continue à courir les filles dans toute la maison: gare à ses bibelots...Et je continue , bien sûr, à me mesurer à Léo et Fidélio . Mais hier, grosse panique, Fidelio a fait une crise d'épilepsie, d'après le vétérinaire. Très impressionnant ! On espère que ce sera l'unique car il a mis quelques heures à s'en remettre.

10/08/2012

Le petit dernier

Voici notre dernier arrivant : Marius
Ce petit bout de chat nous est arrivé le 19 juillet, très affamé. 
Il a gratté à notre porte ce soir-là et nous avons décidé en très peu de temps d'agrandir la colo des chats.
 Comme il est venu à peu près dans les mêmes circonstances que les 3 précédentes petites chattes que nous avions recueillies, nous avons choisi de continuer de piocher dans la liste des " héros " des Misérables pour lui donner un nom. Il a donc été baptisé Marius.
Que vous dire d'autre: qu'il est adorable, qu'il a dormi immédiatement dans mon cou en me léchant le menton, qu'il course les filles de la maison, surtout Cosette ! qu'il essaye de se mesurer aux  garçons, surtout aux 10kg de Léo (qui est, comme d'habitude, un amour de patience) et que si sa vie avait mal commencé, qu'on s'en est débarrassé comme d'un vulgaire"encombrant",  nous allons lui offrir une maison où il sera le troisième chat noir de la "colo des chats"et que, comme pour tous les animaux de la maisonnée, il aura droit à sa visite chez le vétérinaire afin qu'il ne fasse pas s'agrandir la ribambelle de chatons qu'on abandonne sans se soucier de leur devenir.


06/08/2012

La petite dernière

Une petite dernière.
Les petites maisons de ma collectionneuse sont terminées. Je vais pouvoir décorer la pièce ...
                                             
Bonne semaine

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here