Pages

16/09/2011

Petites dames de mode

2 parisiennes
 Elles sont articulées, mesurent entre 5 et 5,5cm, sont chaussées de  cuir.


La petite dame au chapeau vert a été à Vincelles .

  
 

10 commentaires:

Eliana a dit…

Si petit et parfait!
Une étreinte

Fabiola a dit…

Elles sont très agréable.
Faby

Marian a dit…

Estoy de acuerdo con Eliana.....pequeñas y perfectas. Son una maravilla...felicidades.
Besos

Maria Ireland a dit…

They are beautiful. I love their clothes. Hugs Maria

La casa de Elisa a dit…

me encantan ¡¡ felicidades ¡¡
besos ¡

Stella a dit…

Salut Béatrice, ravis, comme toujours à visiter votre blog, et admirer les belles choses qui sortent de vos mains ... mais ne commente pas, je vous suivez toujours, mais je suis un grand fan de votre trabajo.Saludos de l'Espagne

Ana Márquez a dit…

Tes petites poupées sont merveilleuses! Elles sont un cadeau pour mes yeux. Merci pour partager tes ouvres si jolies avec nous :-) Je t'envoi un enorme bisous des L'Espagne.

Excuse moi pour mon terrible français :-) Je l'ai etudié en mon baccalauréat plus de vingt ans :-) Je ne le rappelle bien. Besos!

Maria Blanca "AyamontinoMaria" a dit…

Son unas muñecas preciosas!! Me encantan tus trabajos.Un beso

Mona a dit…

So tiny and pretty!
Mona

Rosethé a dit…

tes petites poupées au charme très parisien, sont superbes. Dois-je te redire que tu as des doigts de fée ? Si, si tu en as ......fée !

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here