Pages

17/10/2011

Une bien belle journée

Il est des salons mémorables faits de belles rencontres, de rires et de bonne humeur!
Mandres les Roses fut vraiment un de ceux-là.  Merci à Bernadette et à toute son équipe de nous avoir accueillis si chaleureusement pour notre passion: la miniature.
Parmi les belles rencontres, je ne pourrai pas citer tous les exposants de ce salon. Je vais donc me limiter à mon entourage  tout proche.
L'Atelier du Chat botté: une créatrice que j'ai vraiment appréciée ++++


Pascale Garnier: qui peut encore ignorer son talent? Sa gentillesse et sa bonne humeur?

Les Minis d'Annie: Sa boutique est dédiée aux travaux d'aiguille.

Merci également aux nombreux visiteurs qui ont contribué à la réussite de cette belle journée d'automne!Amateurs passionnés ou simples visiteurs, ils n'ont pas été avares de compliments.

Un petit coucou spécial à Valérie qui se reconnaîtra. Nous combattons de la même manière cette SEP ou plutôt cette sep ( les minuscules lui suffisent!) qui cherche obstinément à nous gâcher la vie...
 Un autre coucou à une absente  Soffie , absente oui, mais pour la bonne cause : sa plus belle miniature est sur le point d'arriver! On espère que tu ne t'es pas trop ennuyée .
Patrick remercie Sylvie et Lucie pour leur contribution finale!

Un petit reportage suivra peut-être . Je ne manquerai pas de vous donner le lien.

Pour l'instant, trêve de création... Je vais commencer à vider mes 6 maisons! Il y a de quoi faire jusqu'en décembre...




 














2 commentaires:

  1. merci pour le gentil message à mon sujet, ma miniatures est toujours au chaud. Bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,oui un petit salon sympathique , le temps a passé très vite . Je suis fatiguée !!
    Emballe bien tes cartons et profites bien de la Bretagne.

    RépondreSupprimer

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here