Pages

11/01/2012

Des camélias

Mon premier bouquet de camélias que je partage avec tous ceux qui visitent mon blog et y laissent de si gentils commentaires.On m'a apporté ce magnifique bouquet ce matin! N'est ce pas la manière la plus chaleureuse de nous accueillir ?


Ici les camélias vont fleurir jusqu'en mai. Les miens sont prêts à fleurir et j'attends ce moment avec impatience.

8 commentaires:

  1. Que bonitas!!!! Besos de las Malu´s.

    RépondreSupprimer
  2. Hola!!
    Muchas gracias por compartirlas!! Son preciosas. Yo tengo en mi jardin, pero son blancas manchadas de rosa, pero todavia no ha salido ninguna!!
    Feliz Año Nuevo!!
    Un saludo, Helena.

    RépondreSupprimer
  3. ces fleurs sont superbes, agréable "bienvenue" en effet.Et bientôt les photos de tes camélias ?

    RépondreSupprimer
  4. You're very lucky to have them on your table (and garden), enjoy it, Béatrice. I have finally got enough time to see your blog:everything I see is very beautiful, my compliments!
    Have a nice weekend,
    Ilona

    RépondreSupprimer
  5. Es muy bonito. Gracias por compartirlo.

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here