Pages

22/04/2012

Un petit côté "campagne chic"

J'ai enfin fini de restaurer et d' " habiller" le petit lit en fer forgé que nous avons trouvé dans la maison. Tout est cousu main car ma machine à coudre refusait de piquer le passepoil!!! Donc quelques nuits de couture...Et bien , honnêtement, je préfère la couture au 1/12ème.
L'ovale a été taillé dans du bois! Merci Patrick! Je l'ai peint puis j'ai appliqué 2 " transferts " de chaque côté.

 
Gavroche qui se promène...

La queue de Gavroche qui continue ses pitreries matinales!
Le tissu choisi : une toile de Jouy"histoire d'eau" 
(forcément entre le ruisseau et la mer si proche!)

Bon dimanche,

7 commentaires:

carmen a dit…

preciosa!

isabelle a dit…

Quelle osmose!!Un lit de repos merveilleux pour observer une nature si belle. Un vrai coin de paradis!!!
Bon dimanche Béatrice!!
Isabelle

Gema - Cyberarpía a dit…

Ohhh que cosa tan linda !!!!

Un abrazo.
Gema.

Mona a dit…

Very pretty and romantic! Great work.
Mona

Rosethé a dit…

c'est un magnifique travail que tu as réalisé là Béatrice !

Nono a dit…

Quelle patience! tout à la main! Mais le résultat est à la hauteur du travail. Même avec un pied-de-biche pour fermeture éclair, le passepoil ne "passait" pas dans ta machine à coudre?

Kathi a dit…

So pretty Beatrice! I love the trim on the seat cushion. Looks very nice!

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here