Pages

08/06/2012

Le marchand de glaces

 Enfin! Mon atelier est terminé! (quelques photos bientôt). J'ai pu réinstaller tout mon matériel pour mes créations. Quant aux maisons de poupées, elles attendront encore un peu pour être remeublées . Priorité au SIMP qui approche..
Voici donc le marchand de glaces et ses fans!Je le vois très bien dans le Jardin du Luxembourg  mais il aura certainement le même succès auprès des gourmand(e)s partout cet été.
Toutes les petites filles sont habillées de  tissu de coton, ont des petites chaussures en cuir.
La roulotte du marchand est réalisée sur la base d'une petite charrette dont je n'ai gardé que les roues.
-Quel parfum as-tu choisi?
- La fraise. Et toi?
-Une glace à la vanille.


-Oh la la! Ta robe est toute tachée!Je vais te prêter mon mouchoir pour essuyer tes moustaches de chocolat.
-Oui!  Maman va me gronder pour les tâches de chocolat sur ma robe.
 - Un vrai délice!!!
 -Je voudrais une glace à la fraise, s'il vous plaît Monsieur.

Les cornets de glace, seul achat de cette scène, sont de Betty Sartorio dont vous pouvez voir les créations dans son Palais Délicieux.

3 commentaires:

  1. Hi Beatrice,
    Your dolls are lovely.
    Lucy

    RépondreSupprimer
  2. les petites gourmandes (mais comment résister à une glace quand le soleil est au rendez-vous) sont aussi très élégantes.
    ravie de te retrouver Béatrice.
    Minima

    RépondreSupprimer
  3. Ces sènes sont fantastique. Les poupées sont élégant et très agréable.
    Faby

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here