Pages

02/12/2012

L'heure du thé

Petite mise en scène dans le jardin d'hiver du Château des Charmes pour ces 3 mamies gourmandes à l'heure du thé.

  Elle reçoit 2 amies...Bien sûr, entourée de ses chats.
 Gros plan sur les gourmandises.
Il y a une qui se régale à l'avance...
 
Le chat aussi...
                                                        Gros plan sur" la sérieuse".





Bon dimanche à tous


8 commentaires:

Susanna Zanchi a dit…

Semplicemente meraviglioso! buona domenica!

Xandra Dekker a dit…

Hallo Beatrice,

Wat een prachtige scene. Prachtige poppen en mooie details. Mijn complimenten voor het eindresultaat. Ik heb genoten van je foto`s.

Groeten Xandra

béatrice thiérus a dit…

Merci à vous 2!!!!

Daydreamer a dit…

What a Beautiful Tea Party! The old ladies look so happy and as though they have been friends for a long time.... is that something we all dream of? And the cats too!!

Fabiola a dit…

J'adore cette scène. Les vieilles dames sont merveilleuses.
Faby

Pilar a dit…

Que escena tan bonita,las abuelas preciosas,besitos

Rosethé a dit…

trois charmantes vieilles dames, gourmandes... Mais aussi très élégantes.
Les visages sont très expressifs.
Un joli "tableau" !
rosethé-Minima

Pour l'amour du vintage blue a dit…

Mon Dieu comme tes miniatures sont belles ! Et les chats ... si mignons ...
Mes félicitations.

Carine

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here