Pages

03/04/2013

Pour un petit bébé fille


Je continue dans l'enfance et j'ai réuni dans cette armoire relookée 
tout plein de petits trésors pour un bébé fille.




Bonne journée

7 commentaires:

Lili56 a dit…

Bonjour Béatrice, c'est vraiment adorable, plein de jolies choses dans cette armoire. Lili

Nono a dit…

Que de jolies choses pour une petite fille bien gâtée!!!

Yolanda Morán a dit…

Me encanta te ha quedado precioso, todos los detalles son una maravilla.
Un abrazo.
Yolanda.

Fabiola a dit…

Très joli!
Faby

Eva - tatalamaru a dit…

Has logrado una vitrina preciosa, llena de maravillosos detalles. Un beso

béatrice thiérus a dit…

merci à vous toutes. Je suis bien contente qu'en vous m'envoyer vos commentaires!!!

PILAR6373 a dit…

Preciosa vitrina llena de detalles bonitos y con una dulzura especial!!!
Besos.

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here