Pages

14/10/2013

Automne 1875

Je rage après mon APN qui me joue des tours ! Et je me contenterai simplement d'un montage pour finir la journée.
 Tout est fait maison: la poupée de 13cm, le patron ( jeté après usage comme d'habitude),le chapeau, les fleurs, le sac, les bottines en cuir.
                               Bonne semaine à toutes.


En vente sur Etsy http://www.etsy.com/fr/listing/165850503/elsa-poupee-miniature-mode-de-lautomne

9 commentaires:

sera xi's a dit…

Ha quedado preciosa. El vestido es muy elegante y los detalles del sombrero, el bolso y las flores son geniales. Besos

Auxi

Pilar a dit…

Un trabajo fantástico,besitos

PILAR6373 a dit…

Me encanta el vestido y todos sus maravillosos detalles,un trabajo fantástico!!!!
Besos.

Lili56 a dit…

Superbe, la robe et la poupée sont magnifiques, j'adore
amitiés. Lili

Fabiola a dit…

Merveilleuse!
Amicalement, Faby

Yolanda Morán a dit…

Es una verdadera maravilla, me encanta.
Un abrazo.
Yolanda

béatrice thiérus a dit…

Merci à toutes!!! Vos commentaires sont adorables.

Helena a dit…

Hola!!
Te ha quedado preciosa y muy elegante.
Besos, Helena.

Rosethé a dit…

cette charmante Dame est d'une grande élégance !
Magnifique !
rosethé

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here