Pages

09/04/2014

Atelier restauré

Atelier restauré! La peinture a été finie lundi. Réveillée à 4h du matin, j'ai réagencé non-stop. Juste une pause à l'heure du déjeuner. Coup de chance: l'étagère commandée pour les moules des poupées a été livrée à l'heure du repas. J'ai donc pu la monter, me pincer les doigts... et ranger tout de suite. Il me reste les maisons à restaurer, bien sûr, surtout la maison hollandaise et la maison des ours dont les façades ont souffert.
Je suis très fatiguée mais si heureuse de retrouver mon univers. Pour ceux qui connaissaient l'endroit auparavant une trappe a été posée. Je ne voulais plus le souvenir de cet événement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here