Pages

08/08/2017

Chapeaux rétro et petits accessoires féminins.

Je ne suis pas bien bavarde depuis quelques temps... C'est vrai que je profite beaucoup de l'été pour travailler dans mon jardin qui me passionne tellement. Et c'est vrai qu'il y a de quoi faire! Pourtant entre la maison, mes onze petits minous et cet immense jardin, j'ai réussi à me dégager quelques heures  quand il est très tôt ou qu'il ne fait pas trop chaud pour revenir à mon autre passion... Voici le résultat :















2 commentaires:

  1. They are all beautiful! You may not be spending much time making minis but you are spending it wisely and productively.

    RépondreSupprimer
  2. I am in love with the Beautiful way in which you've styled the Vanity Beatrice! And your fashionable assortment of hats are simply Tres' Chic. :D
    I am glad that you found time to come in from the garden to work on these Lovelyl Miniatures and to show them to us Beatrice. Very Enjoyable!

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here