Pages

13/08/2018

La salle de bains est terminée!

 La salle de bains est terminée! Carrelage métro et sol en carreaux de ciment.
 Le linge est repassé. Il ne reste qu'à le ranger.
 La baignoire est posée sur une estrade en tomettes( plâtre couleur terre cuite+ écrou ). L'échelle a trouvé sa place.( Tout est fait main sauf l'échelle).

 Une salle de bains bien rétro..

 Si un bain vous tente...Sur l'étagère, un peu de linge, une bourse en toile de Jouy.

 Linge de toilette et tapis réalisés dans une serviette de toilette nid d'abeilles tellement usée qu'elle ne pouvait plus servir que pour la miniature. 

 Dans le broc avec sa cuvette, un bouquet de lilas  (fait main).

Détail de l'échelle où seule l'échelle est un achat. Tout le reste est fait main.

Je continue cette maison qui ne recueille aucun commentaire???Les habituées seraient elles toutes en vacances?????Pas grave, mon blog est à jour et Facebook est désormais un lieu plus convivial et riche de commentaires et de questions..
La suite? Le cabinet médical, la salle d'attente , l'entrée????Une autre chambre, 

la pièce  consacrée à ma collectionneuse???

11 commentaires:

  1. Es bellísimo y con cantidad de bonitos detalles.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  2. It’s beautiful Beatrice! I love all your vintage accessories and the soft colours. Your lilac is fabulous. Well done! X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de mettre dans cette maison tous les bouquets que je peux faire dans mon jardin! Merci pour votre venue régulière si aimable sur mon blog.

      Supprimer
  3. Wonderful, spacey bathroom. I love the way you arranged everything inside and all the beautiful details.
    Hugs,
    Drora

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béatrice,
    Comme toujours votre travail est toujours aussi ravissant que délicat. J'ai laissé un commentaire sur votre précédent post mais il n'apparaît pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu les commentaires en attente dont j'étais prévenue auparavant par email. Merci pour votre gentil commentaire!

      Supprimer
  5. Moi je vous lis ici aussi!
    J'adore votre salle bain et je vais essayer de trouver le moule pour faire des carrelages métro. Il va falloir que je cherche en ligne à l'étranger car en Hollande je ne trouve pas!
    En ce qui concerne les blogs... j'ai repris le mien. Sur Facebook j'ai trop d'amis qui n'ont rien avec les minis. Et mon Instagram est un mélange de tout.
    Bisous,
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. www.craft-products.com pour le stencil. On ne trouve pas facilement ce genre de produit en France...

      Supprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here