Pages

05/03/2019

Alice au pays des Merveilles, scène terminée

Voici la scène achevée avec une Alice , un peu Lolita pour changer. Un peu assez du vu et revu en blanc et bleu. Le lapin que j'adore+++ est réalisé par Irina 

Alice est vendue/ Alice is sold.











9 commentaires:

  1. Quel amour de lapin ! Quant à la fascinante Alice, c'est une beauté. Cette mise en scène est vraiment fabuleuse ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josy de partager ma peitite folie de mise en scène.Quand le lapin est arrivé, l'émotion était si forte qu'il m' a tiré les larmes. Je l'avais vu sous tous les angles en photo. Mais quand je l'ai eu dans les mains, c'était autre chose. Il ne restait plus qu'à faire mes photos. Alice, finie depuis quelques jours s'impatientait.ça doit être ce qu'on appelle avoir gardé son âme d'enfant!

    RépondreSupprimer
  3. Both Alice and the bunny are adorable. I love this very original scene.
    Hugs,
    Drora

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Drora!!! I always aprreciate your comment!
    Hugs, Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille! Tant Alice que le lapin ! Ils sont magnifiquement réalisés! Les décos de l'armoire sont également très belles, avec le jeu de cartes qui s'envole!
    Je vois que tu t'es inspirée des fleurs/visages de Georgia Marfels pour le pot de fleurs. C'est chouette! Aahhh! J'adore Alice!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nono! Je ne voulais pas d'une Alice trop vue... J'ai davantage penser à mes souvenirs et imaginaires de lectures! Comme je ne connais pas Georgia Marfels, je me suis inspirée des fleurs qui parlent dans le film de WD qui apparaissent d'ailleurs dans le livre " A travers le miroir". Moi aussi j'adore Alice!!!

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here