Pages

04/06/2019

SIMP 2019

En raison de problèmes de santé qui ne cessent de s'aggraver, c'est contrainte et forcée que je suis obligée d'annuler ma présence au SIMP 2019. Je suis physiquement incapable de faire le trajet, de charger et décharger la voiture... Je vous souhaite un excellent salon à toutes et tous, visiteurs et exposants, amis.

3 commentaires:

  1. Espero que te recuperes con prontitud y este periodo sea un mal sueño.
    ¡¡Animo!!

    RépondreSupprimer
  2. Sorry about your news. Health is the most important in life. Take care first. There will always be other fairs. I wish you a quick and full recovery.
    A warm hug,
    Drora

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est dommage pour toi, Béatrice! Mais la santé avant tout! J'espère que tes problèmes de santé vont bientôt s'atténuer et je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here