Pages

11/05/2020

Pour la Naissance de Jeanne

On avait toutes bien travaillé pour le Salon de Chicago, même si je n'ai rien montré de mes créations. Bien sûr, tout a été annulé.Mais après quelques  jours sans projet, la déception passée, il a fallu que le four fonctionne, que je passe en revue mes tissus, dentelles anciennes et rubans et voici le résultat. Pour la naissance de Jeanne, une photo de famille. Le photographe est prêt . Ce n'est pas le cas de Paul qui vient de ramasser le hochet-lapin de Jeanne et ne regarde même pas l'appareil. Quant à Charlotte, elle est bien fière d'être l'aînée de cette petite famille.  
Presque prêts pour la photo de famille.











  •                                        L'appareil photo est aussi une création.








5 commentaires:

  1. Tous les membres de cette délicieuse famille sont mis en valeur par le faste de cette magnifique pièce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une construction que je vais garder pour présenter mes créations. J'ai d'autres projets qui pourront me permettre de l'utiliser pour mes photos. Je m'amuse toujours beaucoup!

      Supprimer
  2. Je me demandais s'il s'agissait d'une pièce du château, mais j'en doutais car je ne la reconnaissais pas. Ayant tellement déambulé dans toutes les pièces, je les connais presque toutes par cœur ! Ce sera un très joli cadre pour les futures créations...

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful family! The dolls are gorgeous and finely dressed. Stunning work!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here