Pages

04/12/2021

4 Décembre 2021

 Le grand salon. Comme ce n'est pas un "module", la décoration  est restée inchangée. Les meubles ont été transformés. Certains ont disparu et d'autres se sont ajoutés.  Ne cherchez pas un "module cuisine". Il aurait fallu ajouter un sous-bassement au Château des Charmes pour que la cuisine soit située en sous-sol comme il se doit et soit à la taille de l'édifice . Et 24 pièces , c'est amplement suffisant. De toute évidence, il aurait fallu la contribution des magnifiques miniatures de Philippe Bordelet, parti en 2008. Il me reste une pièce à "rafraîchir" dont je change la fonction. Puis quelques briques sur 2 des façades de la tour, son toit et le Château des Charmes  sera définitivement achevé et sera prêt pour un nouveau " destinataire" si on peut dire?????






L'escabeau est prêt pour le "coiffage "de la tour. J'ai toujours le vertige!
 Mais je finis toujours ce que j'ai entrepris... 
J'aurais vraiment dû mettre les ardoises avant de me mettre à la déco!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here