Francine Coyon-Rémy vient de me réaliser un adorable couffin en osier qui va me servir pour la prochaine compétition de Doll Artisan Guild à laquelle je participe cette année , car le thème retenu me plaît vraiment. (Je garde la surprise du thème pour l'instant...même si je sais déjà ce que je vais présenter)
En attendant, je ne résiste pas à une petite mise en scène intermédiaire avec ce petit couffin et j'ai commencé à créer quelques poupées pour une nouvelle scène.( Bon, un peu interrompue par une vilaine poussée de SEP et un bolus de solumédrol en perfusion qui "gêne" pour des activités manuelles de précision!) Il faudra attendre un peu pour la suite. Voici tout de même le petit bébé en porcelaine nu et sans un cheveu: un petit boutchou de 4 mois puisqu'il mesure 5,2 cm qui attend ses petits vêtements. J'en profite puisque mes mains ne sont pas occupées à la couture pour mettre le tableau de conversion de la taille des bébés de 1 à 18 mois.
Une autre surprise que je peux annoncer dès aujourd'hui puisque le prochain numéro paraîtra la semaine prochaine. La revue Casas de Muñecas, Miniaturas y Muñecas me consacre un fort bel article que je ne manquerai de vous faire partager.
Je vous souhaite un très bon dimanche