Pages

18/05/2010

Nous avons un nom!

Désormais nous dormons ...au chaud, nous mangeons ...à notre faim, nous jouons ...tout notre saoul. Et en plus, on nous a donné un nom. On espère qu'il nous portera bonheur après nos aventures !!!

On m'a appelé fétiche!
Je suis le plus timide mais je ronronne le plus fort.

On m'a appelé gri-gri!
J'ai l'air pensif mais je suis le plus turbulent!



On m' a appelée Mascotte.
Je suis la la seule fille du trio des juniors mais je suis la première à avoir voulu sympathiser 
avec le trio des seniors!

3 commentaires:

  1. They are all so adorable...but my favorite is the grey and white striped..she is SO cute!!!!
    Synnøve .9

    RépondreSupprimer
  2. Its eyes seem to have some makeup!
    Their 3 names are synonymous with lucky charm!

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful cats Beatrice, congratulations. Best wishes

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here