Pages

03/06/2010

1910 Garden party



Cette coquette parisienne est habillée de taffetas de soie, de galon de soie et de dentelles. Chapeau, jupon , bas , sautoir et chaussures en cuir.



Ma garden- party de juin 2010
Juin est vraiment le mois que je préfère. Le jardin est fleuri et je peux encore sortir sans trop craindre la chaleur que je supporte de moins en moins, avec cette sclérose en plaques.

Autour de la maison,

Devant ,dans l'allée
Derrière: campanules blanches et malices de femmes.

Hibiscus, les toutes premières fleurs


Les suzanne aux yeux noirs : la jaune et l'orange. Elles ne cessent de grimper...






Quelques mufliers mais j'aime mieux les appeler "gueules de loup"!




Quelques verveines pendues à une crémaillère

Un nouvel arrivant: l'arbre à crevettes

Les géraniums de printemps qui côtoient la vigne

Le désespoir du peintre!
Bien sûr, les iris
Les dernières ancolies.

Une digitale, un peu perdue!
 
Les valérianes ou malices de femmes qui longent un mur de la maison
 Et les toutes premières roses qui arrivent enfin!



2 commentaires:

  1. You have a beautiful garden Béatrice!!!!!I love it:)))))))
    Thanks for sharing!
    Synnøve :)

    RépondreSupprimer
  2. Béatrice, à Nice, vous avez été le poignet, est précieux.
    Si le mois de juin est un mois parfait pour les jardins, toujours fait beaucoup de chaleur et fleurs sont dans votre explendor. vous avez un jardin ' précieux.
    Bisous de Carmen

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here