Pages

09/02/2011

Quelques revues pour l'inspiration

Pour l'inspiration, 3 revues qui ont mes préférences.
La 1ère : je suis une fidèle lectrice depuis des années et j'y ai puisé plein d'idées pour "La Vie en Rose" et la future cuisine de ma prochaine maison de poupées...
La seconde, pour mon prochain univers au 1/1 (très bientôt, je l'espère!) ,mais aussi plein d'idées pour le 1/12ème.
et enfin la petite dernière qui fête ses "1 an".



Certaines de ces revues sont à feuilleter ici:

http://www.discountpresse.com/consultation_feuilleteur.php?id=147370

2 commentaires:

  1. merci pour ce lien. Ces revues sont superbes. Un puits d'inspiration sans fond...
    A défaut de pouvoir les acheter, pouvoir les consulter gratuitement est fort appréciable :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial merci pour ce chouette lien ! J'achète de temps à autre "maison chic" mais les autres je ne connaissais pas.

    Bonne journée,

    Marie

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here