Pages

28/08/2011

Trois petites canailles

Voici mes 3 derniers marmousets. Ils sont installés sur une petite banquette complètement transformée. Elle était totalement recouverte d'un tissu rose très banal. Je l'ai démontée entièrement, y compris les éléments du dossier. Une toile façon cannage a servi pour le dossier. Le lien de rotin qui joint le cannage au bois du dossier est fait en fil torsadé teinté. L'assise est recouverte d'une soie que j'ai imprimée à partir d'un ancien modèle d'Aubusson.
 

J'ai transformé beaucoup d'autres meubles
 dont les photos arrivent bientôt...

Bonne fin de dimanche.


9 commentaires:

Flora a dit…

Adorable the kids and simply beautiful the sofa :-)
Mini lovely hugs, Flora

Rosethé a dit…

trois petites canailles, peut-être, mais adorables ! La petite banquette me plait beaucoup.

Eliana a dit…

Oh... muito fofos!

Nicole a dit…

Such cute little faces and clothes! Beautiful, Beatrice :)

Mona a dit…

Beautiful children and the couch is great. You always make delicate things.
Mona

rose cat cottage a dit…

hohoho, on dirait les triples!!! tres mignons trop sages il ya de la betise dasn l'air... doei, claude

Stella a dit…

Ah, Béatrice est vraiment exquis! Tout ce qui sort de vos mains est tys merveilleux! Realemte .. Je savourer chaque fois que vous visitez, les salutations de l'Espagne!

isabelle a dit…

Ils sont très sages vos petits bambins!!!
Le canapé est raffiné comme j'aime!!
Isabelle

Sionchi a dit…

Los tres pequeños son preciosos y el sofá es una maravilla. Qué manos tienes, eres una gran artista. Besos

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here