Pages

28/08/2011

Trois petites canailles

Voici mes 3 derniers marmousets. Ils sont installés sur une petite banquette complètement transformée. Elle était totalement recouverte d'un tissu rose très banal. Je l'ai démontée entièrement, y compris les éléments du dossier. Une toile façon cannage a servi pour le dossier. Le lien de rotin qui joint le cannage au bois du dossier est fait en fil torsadé teinté. L'assise est recouverte d'une soie que j'ai imprimée à partir d'un ancien modèle d'Aubusson.
 

J'ai transformé beaucoup d'autres meubles
 dont les photos arrivent bientôt...

Bonne fin de dimanche.


8 commentaires:

  1. Adorable the kids and simply beautiful the sofa :-)
    Mini lovely hugs, Flora

    RépondreSupprimer
  2. trois petites canailles, peut-être, mais adorables ! La petite banquette me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Such cute little faces and clothes! Beautiful, Beatrice :)

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful children and the couch is great. You always make delicate things.
    Mona

    RépondreSupprimer
  5. hohoho, on dirait les triples!!! tres mignons trop sages il ya de la betise dasn l'air... doei, claude

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très sages vos petits bambins!!!
    Le canapé est raffiné comme j'aime!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Los tres pequeños son preciosos y el sofá es una maravilla. Qué manos tienes, eres una gran artista. Besos

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here