Pages

14/09/2017

Le chapelier a ouvert son magasin.




Il lui a fallu plus de temps que prévu pour arriver à cette petite baguette qui me manquait! Mais ce n'est pas grave, j'ai toujours de l'occupation dedans, dehors.
Le chapelier déjà affairé( lui aussi!!!) à sa première commande a installé sa collection d'automne et vous attend...Visible le 15 octobre à Combs la Ville, cette chapellerie n'a volontairement pas de plafond et une façade amovible pour permettre aux visiteurs de profiter de la boutique. Vous pouvez agrandir les photos si vous le souhaitez. J'ai conservé l'ancienne version de mon blog pour cela.

            


Il a ajouté minaudières, colifichets et éventails à sa collection de chapeaux

Ce magasin est destiné à être présenté dans mes salons. La façade est donc amovible et il n' y a volontairement pas de plafond.
Première commande que le chapelier est en train d'emballer.








9 commentaires:

  1. What a Luxurious experience it would be, to purchase a fancy hat from this fine establishment. The hats and the shop are tres chic right down to the hat pins displayed on the counter. I must also mention its very dashing proprietor who will make each lady who enters the store; feel Beautiful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Elisabeth. Your comments are always so nice and really appreciated.

      Supprimer
  2. A fantastic shop and for a change a gentleman owner. I love all the fine details.
    great work!
    Hugs,
    Drora

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle collection !
    C'est si féminin, et tellement raffiné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josy, Une belle collection pour mes prochains salons. Je n'ai pas résisté à une mise en scène dans une boutique. Et je crois que je vais récidiver sur un autre thème qui m'est cher et que vous appréciez particulièrement. Encoretrop tôt pour en parler car il me faudra du temps pour tout dévoiler....

      Supprimer
    2. Serait-ce le thème de la danse classique, Béatrice ? Si ça n'est pas le cas, j'espère vous l'avoir suggéré pour une prochaine collection !
      Bien à vous,
      Josy

      Supprimer
  4. Très chic .J'aime beaucoup ta boutique ,les miroirs sur le côté donnent de la profondeur et tu réussis toujours les châpeaux à merveille.

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here