Pages

27/03/2018

Youpee! Je peux reprendre le 1:144

Elle était commencée depuis 6 mois !!! Mais il m'était impossible de la finir dans l' état où je me trouvais. J'ai enfin pu finir les détails et la dernière pièce ces jours derniers. Et quel bonheur de me remettre au 1/144 que j'adore! Voici le résultat.
 Maison de poupées d'une maison de poupées complétement meublée et décorée. Elle mesure 11 cm du sol à la toiture et 9cm de large.

 Vue sur les pièces. Au rez de chaussée: une cuisine et un salon de musique avec un petit bureau. Au premier étage: salon et salle à manger. Au dernier étage: la chambre d'une fillette et du bébé, et la chambre des parents.





 Tous les sièges sont recouverts de tissu ou de rubans. Les tapis des escaliers sont faits en rubans. Les lampes sont faites de perles et d'apprêts dorés. Les tapis, sols et papiers peints sont imprimés à l'échelle. Les plinthes sont en bois.

12 commentaires:

  1. Quelle délicieuse maison !
    Heureuse que vous ayez pu mener à bien, les finitions de ce ravissant projet, Béatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josy!J'étais bien triste de ne plus pouvoir faire de miniature, surtout quand le projet est déjà bien avancé et qu'il ne reste que les finitions...

    RépondreSupprimer
  3. It is really beautiful and so detailed! What a great feeling to finally finish!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Shannon60. I really like 1 /144th. But I could not work on this scale at all in recent months

      Supprimer
  4. Realmente bonita,es una maravilla,un pequeño-gran tesoro!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nono! J'espère que tu ne t'ennuies pas trop ...

    RépondreSupprimer
  6. Me encanta esta escala y te he quedado una casita preciosa.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  7. It's a cute tiny dolls' dollhouse with absolutely amazing indoor treasures. Great work!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  8. Hooray! I love your house! I have been making some 1/144th pieces last year! I also love the teeny-tiny scale.... it is enchanting!

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here