Pages

01/10/2018

Le comble!

                         Alors, celle-ci, elle ne manque pas d'aplomb! Elle me prend ma photo( Fb, mon blog, Pinterest?), vire mon copyright pour mettre le sien( Elvi), raconte qu'elle a fait la photo dans un Musée à Guérande où elle aurait vu la maison de poupées et présente cette photo pour un concours de photographie. Celle-là, on ne me l'avait encore pas faite!!!! Une histoire qui ne manque pas de sel!
Ci -dessous ma photo
Ci - dessous, le savant montage de la voleuse,  avec en bas à droite son copyright Elvi.  Et cette histoire me ramène quelques années en arrière ...où on se fait incendier et clouer au pilori en place publique pour avoir revendiqué juste le nom de sa création...auprès d'une revue qui a fait une grosse coquille...Cette fois, je réagis et j'agis!


Sa légende:" Dans l'ancien Musée de Poupée de Nantes qui est maintenant à Guérande"! C'est bizarre, je le saurais si ma maison de poupées avait quitté mon atelier!!!!! Désormais ma photo se promène avec son copyright! 




8 commentaires:

  1. Me he quedado horrorizada.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  2. The translation into English is sketchy but from what can I understand, someone named Elvina Benoist-Audiau has stolen images of your work and claimed them, FB and your blog as their own?
    how Dastardly!

    RépondreSupprimer
  3. je n'aurai qu'un mot: honte
    comment peut-on faire une chose pareille!

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here