Pages

01/07/2010

Victorian tassel dolls

J'avais envie depuis longtemps de créer ces poupées pour mettre sur les clés des meubles. Alors, comme je me suis retrouvée sans internet pour répondre à mes amies, qu'il fait une chaleur caniculaire( 34° cet après-midi!) et que je viens juste de finir de peindre quelques visages, j'ai enfin pris le temps et surtout du plaisir à faire "mes Victorian tassels dolls"


J'avais des perles nacrées mais j'ai dû retrouver quelques fleurs de lucites supplémentaires. Je les ai vêtues avec du fil de passementerie or, de dentelles pour le bustier et je leur ai créé un chapeau de paille. Leurs bijoux sont en swaroski. Je les ai photographiées sur la clé de l'armoire à dentelles des femmes , seules puis devant deux anciennes bourses de bal en tapisserie du début du siècle dernier.








3 commentaires:

  1. This is so beautiful Béatrice. I love the color of the doll also the handbags.

    gr.Heleni

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien ! et pourquoi pas en décoration de sapin de noël aussi !

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here