Pages

17/10/2011

Une bien belle journée

Il est des salons mémorables faits de belles rencontres, de rires et de bonne humeur!
Mandres les Roses fut vraiment un de ceux-là.  Merci à Bernadette et à toute son équipe de nous avoir accueillis si chaleureusement pour notre passion: la miniature.
Parmi les belles rencontres, je ne pourrai pas citer tous les exposants de ce salon. Je vais donc me limiter à mon entourage  tout proche.
L'Atelier du Chat botté: une créatrice que j'ai vraiment appréciée ++++


Pascale Garnier: qui peut encore ignorer son talent? Sa gentillesse et sa bonne humeur?

Les Minis d'Annie: Sa boutique est dédiée aux travaux d'aiguille.

Merci également aux nombreux visiteurs qui ont contribué à la réussite de cette belle journée d'automne!Amateurs passionnés ou simples visiteurs, ils n'ont pas été avares de compliments.

Un petit coucou spécial à Valérie qui se reconnaîtra. Nous combattons de la même manière cette SEP ou plutôt cette sep ( les minuscules lui suffisent!) qui cherche obstinément à nous gâcher la vie...
 Un autre coucou à une absente  Soffie , absente oui, mais pour la bonne cause : sa plus belle miniature est sur le point d'arriver! On espère que tu ne t'es pas trop ennuyée .
Patrick remercie Sylvie et Lucie pour leur contribution finale!

Un petit reportage suivra peut-être . Je ne manquerai pas de vous donner le lien.

Pour l'instant, trêve de création... Je vais commencer à vider mes 6 maisons! Il y a de quoi faire jusqu'en décembre...




 














2 commentaires:

  1. merci pour le gentil message à mon sujet, ma miniatures est toujours au chaud. Bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,oui un petit salon sympathique , le temps a passé très vite . Je suis fatiguée !!
    Emballe bien tes cartons et profites bien de la Bretagne.

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here