Pages

17/12/2012

Bru et Jumeau Miniature

Il a plu tout le week-end...Je me suis donc occupée à habiller ces 2 petites car il y avait une Jumeau mais aussi une petite Bru.
                                         




 Je leur prépare une mise en scène.

                                                         Bonne semaine à toutes  .

4 commentaires:

  1. De toute beauté!!magnifique!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Wat een prachtige popjes. Ik ben helemaal verliefd op het popje met de blonde krullen.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour vos gentils messages. Mille excuses à Nono. Ton message est tombé dans mes spams et je l'ai involontairement effacé.
    A toutes, je souhaite un très joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here