Pages

11/01/2013

Un cadeau pour ma fille

Ma fille m'avait demandé cette poupée depuis bien longtemps: Angélique,Marquise des Anges, dans la fameuse robe qu'elle porte dans le film Angélique et le Roy. J'avais un peu de mal à me mettre à réaliser cette tenue qui, malgré son originalité, n'est pas très fidèle historiquement à la mode sous louis XIV. 
Voici le modèle et le résultat , qui je pense, plaît beaucoup à ma fille.




.

9 commentaires:

  1. Hallo Beatrice,

    Wat een prachtige pop heb je gemaakt. Extra moeilijk omdat hij op iemand moest lijken maar dat is prima gelukt. Wat zal ze blij zijn met het cadeau.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  2. Simplemente maravillosa!!!!

    www.minisantonia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I stayed here a monent and admired this beautiful doll. Hugs Kati

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse Michèle Mercier!!! et magnifique poupée!
    A quand un Geoffrey de Peyrac avec les yeux de velours de Robert Hossein??? Qu'est-ce qu'il m'a fait rêver!!!

    RépondreSupprimer
  5. She is gorgeous! What a gift for your daughter! I am sure you made her happy. Mini hugs, Natalia

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes. Ma fille est ravie . Quant à moi, vos compliments me font encore grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. c'est une "Merveilleuse Angélique" !
    rosethé

    RépondreSupprimer
  8. You make beuatiful Dolls my compliments
    You ar already following my blog, but I changed my blog and I hope you will follow me at my new blog
    http://victorianhall.blogspot.nl/

    greetings
    Lies

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here