Pages

27/12/2013

Post-It

Vous êtes à la recherche de l'Allée des Maisons de Poupées!

http://mesminismaisons.com/ 
 

J'ai changé d'hébergeur et je profite de l'occasion pour le mettre un peu à jour ce que je n'avais pas eu le temps de faire depuis fort longtemps. D'ailleurs les travaux reprennent dans les maisons de poupées commencées, déménagées puis remises en place.
J'ai trouvé une table idéale pour le château des Charmes qui a changé de place dans mon atelier.
La 1ère que j'avais trouvée chez I... avait une fâcheuse tendance à "plier" sous le poids.
Une belle table en chêne bien solide de 2,00m sur 0,80cm: enfin!

Donc, si certaines pages de l'Allée des maisons de poupées n'apparaissent pas encore, c'est que
je n'ai pas encore tout à fait terminé de faire cette mise à jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here