Pages

08/08/2014

Le décor du 3ème couple.

Je viens presque de terminer le décor de la troisième scène de rencontre amoureuse. Il me manque encore la fontaine et bien sûr les amoureux (encore tout nus pour le moment!) ...et l'ombrelle car celle qui est posée ne fait pas partie de ce décor. Le mur est réalisé avec de l'enduit (même technique que dans la maison d'un médecin de famille). L 'arche est réalisée en carton. Pour le rosier , l'églantier et les 2 clématites, il s'agit de kits de Pascale Garnier qu'elle m' a envoyés car je n'avais vraiment pas eu le temps d'aller les chercher pendant le SIMP. Je les ai arrangés à ma façon pour faire ce décor " Invitation au jardin". Le treillis en lattes de tilleul.Voici quelques photos avant la création du couple qui va aller s'attarder dans ce petit bosquet. Je vous laisse deviner les costumes donc l'époque...

 Pour l'églantier, le matériel avant embossage, montage, coloriage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here