2005-2015, avec un arrêt presque brutal en décembre 2007:
ELLE avait tout de même une prose réellement calomnieuse...
Comme j'ai repris doucement le chemin de mon atelier, juste pour mes propres créations, pour l'instant. ( je n'ai pas encore trop envie de remettre le four pour la porcelaine en route tout de suite), je me suis décidée -enfin! - à travailler les façades du Château des Charmes: les ardoises étaient déjà faites: heureusement! Mais il y a tout le reste à finir et ce 'morceau " en photo n'est qu'un petit bout puisque l'ensemble mesure 1,50m de long,80cm de large, 1,15m de haut jusqu' à la tour et qu'il y a 52 fenêtres .
Tel que Le Château des Charmes m'était arrivé en juin 2005. Depuis, il a voyagé de Seine et Marne jusqu'en Bretagne, dans une épopée cocasse dont je vous passe les détails désormais devenus de bons souvenirs !
Mais ni " mégalomane", ni "plagiaire, j'ai décidé de le finir pour TOUS ceux qui y ont contribué: Tout d'abord, le créateur qui a si bien adapté la réalité au 1/12ème , celui qui a suivi TOUS mes projets en miniature, et tous les artisans, essentiellement français, qui y ont mis leur talent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire