Le chapelier déjà affairé( lui aussi!!!) à sa première commande a installé sa collection d'automne et vous attend...Visible le 15 octobre à Combs la Ville, cette chapellerie n'a volontairement pas de plafond et une façade amovible pour permettre aux visiteurs de profiter de la boutique. Vous pouvez agrandir les photos si vous le souhaitez. J'ai conservé l'ancienne version de mon blog pour cela.
Il a ajouté minaudières, colifichets et éventails à sa collection de chapeaux
Ce magasin est destiné à être présenté dans mes salons. La façade est donc amovible et il n' y a volontairement pas de plafond.
Première commande que le chapelier est en train d'emballer.
What a Luxurious experience it would be, to purchase a fancy hat from this fine establishment. The hats and the shop are tres chic right down to the hat pins displayed on the counter. I must also mention its very dashing proprietor who will make each lady who enters the store; feel Beautiful!
RépondreSupprimerThank you Elisabeth. Your comments are always so nice and really appreciated.
SupprimerA fantastic shop and for a change a gentleman owner. I love all the fine details.
RépondreSupprimergreat work!
Hugs,
Drora
Thank you Drora! Hugs, Béatrice
SupprimerQuelle belle collection !
RépondreSupprimerC'est si féminin, et tellement raffiné...
Bonjour Josy, Une belle collection pour mes prochains salons. Je n'ai pas résisté à une mise en scène dans une boutique. Et je crois que je vais récidiver sur un autre thème qui m'est cher et que vous appréciez particulièrement. Encoretrop tôt pour en parler car il me faudra du temps pour tout dévoiler....
SupprimerSerait-ce le thème de la danse classique, Béatrice ? Si ça n'est pas le cas, j'espère vous l'avoir suggéré pour une prochaine collection !
SupprimerBien à vous,
Josy
Très chic .J'aime beaucoup ta boutique ,les miroirs sur le côté donnent de la profondeur et tu réussis toujours les châpeaux à merveille.
RépondreSupprimerMerci Catherine.
RépondreSupprimer