Des hortensias, des rhododendrons, des roses, des astilbes, le ruisseau..., le port, la mer, une si jolie maison de Roscoff (à visiter sans faute pendant les journées du patrimoine), et tout cela sous le soleil breton que savoure mon vieux Léo, chef incontesté de la colo des chats.
Que demander de plus?
Bon dimanche à tous ceux qui travaillent, n'auront pas de vacances, ne peuvent pas savourer les joies de la nature et de si jolis paysages. Nous avions sauté le pas de tout quitter de la vie en région parisienne, il y a bientôt 7 ans. Depuis 3 ans et quelques jours, je suis désormais seule dans mon havre de paix . Mais je ne regrette rien de ce choix un peu téméraire. Parfois lourd à gérer mais si apaisant pour tous les chagrins...
Quel endroit féerique. Et les fleurs!!
RépondreSupprimerOui, ça ne doit pas toujours être facile à gérer mais dans un jardin si beau, est-on vraiment seul?
Bisous.
Un tel endroit apporte tous les bonheurs et avec ma colo de chats, je ne suis pas vraiment seule. Un peu dur mais je me fais aider pour les trop gros travaux car c'est grand.
SupprimerWhat a beautiful area Beatrice. It is good to hear that your move has worked out. Life can be hard sometimes. X
RépondreSupprimerSometimes is difficulut but I prefer to be optimistic. I am living in a small paradise....
SupprimerComme je vous comprends, Béatrice !
RépondreSupprimerIl y a 3 ans et quelques mois, j'ai fait fi des conseils bienveillants, et je ne regrette pas d'être toujours dans ma grande maison provençale.
Je vous souhaite un très bel été, et je vous embrasse.
Josy
Comme vous, je cramponne pour mon petit paradis.Si cela devenait impossible, on aviserait. Mais comment quitter les lieux qu'on choisit avec un tel engouement, simplement parce que nous nous y retrouvons seule. Bonne fin d'été à vous également.
Supprimer