Pages

22/01/2022

C'est fini!

Définitivement terminé, le château des Charmes qui m' a occupé tant d'heures depuis 2005, a voyagé de Seine et Marne dans le Finistère, voyagera encore une dernière fois, quand je serais prête pour le Musée de la Miniature et du Cinéma fondé àLyon par Dan Ohlmann. Pour l'instant, je vais savourer encore un peu...car j'ai un peu peur que mon arelier paraisse vide. Je vais également  finir la cinquième maison , celle de ma pédiatre.  Résolution 2022:aucun " chantier en cours.

Voici donc les dernières photos des façades, toitures, zinguerie ..Et sur la terrasse, c'est champagne! 









2 commentaires:

  1. Que ilusión pensar que has llegado al final aunque siempre encontramos detallitos para añadir.
    Es una obra magnifica y he disfrutado de todas tus minis.
    Un saludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marian! Il n' y a vraiment plus de retouches à faire cette fois. Je passe à une autre maison où il y a encore beaucoup à créer.
      .

      Supprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here