Pages

21/06/2011

De retour du SIMP



Exposer au SIMP est vraiment un réel moment de plaisir autant pour les rencontres toujours chaleureuses avec des clients que celles avec des collègues miniaturistes!
Cette année encore, le salon a attiré de nombreux visiteurs : amateurs de miniatures et collectionneurs qui ont unanimement constaté la qualité remarquable des exposants.
Comme la journée fut bien remplie, je n’ai pas pu voir tous les exposants que je souhaitais découvrir ou revoir. Je n’ai pas davantage pris le temps de faire des photos de mon stand (mais je pense que comme les années précédentes, vous pourrez retrouver très bientôt les exposants sur le blog du SIMP dont je ne manquerai pas de vous donner l’adresse).
Après quelques jours de repos indispensables, je vais reprendre de nouvelles créations pour mes commandes, créer quelques nouveautés qui sont en attente de matériaux, refaire le stock des miniatures qui ont eu un franc succès , mais aussi me consacrer à la « Maison de mon médecin de province » .
Et puis, il y aura très prochainement une nouvelle escapade en Bretagne…car le projet se précise sérieusement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here