Pages

28/06/2011

Peut-être bientôt

Si tout se passe comme prévu, bien sûr! Car il peut toujours se produire un impondérable...
Voilà bientôt notre "petit" coin de Bretagne à 6 km de la mer : un ancien moulin.
 





 





Mon atelier est prévu à l'endroit où il y a un petit soleil, après quelques transformations et aménagements pour en faire un lieu "musée"et pour y installer tout le matériel de la miniature et surtout celui nécessaire à la création des poupées en porcelaine. J'ai prévu d'accueillir bien vite des stagiaires. Pour les amis, pas de problème, ils commencent déjà à réserver!
Pour nous et nos animaux : Un petit paradis, n'est ce pas ?


7 commentaires:

  1. Oh yes, it looks like a paradise! It is really beautiful and looks like a place you can find peace.
    Mona

    RépondreSupprimer
  2. I hope you can soon move to this corner of paradise: your creations will only gain in beauty :-)
    Mini hugs, Flora

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique !
    Je tiens les pouces pour que le projet devienne réalité.

    RépondreSupprimer
  4. Béatrice Bonjour, agréable à visiter mon blog et vous dire à suivre, bien que parfois pas de commentaires, je pense que vous dites toujours la même chose ... vous êtes un véritable artiste, et j'aime beaucoup votre travail! Afin de ne pas me répéter, je vous le dis, je suis un grand fan de la vôtre et c'est un honneur de me rendre visite .. salutations de l'Espagne!

    RépondreSupprimer
  5. Quel endroit magique!!!!
    Je suis préte quand vous voulez pour participer a vos stages!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. That house is the stuff dreams are made of!!! It is so charming I love everything about it. I will keep my fingers crossed that all goes well. I am so looking forward to seeing more photos of this lovely house and setting! Catherine XXX

    RépondreSupprimer

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here