Pages

23/09/2010

"Du chausson à l'escarpin"



SALON de Mandres les Roses
PASSION  MINIATURES
SALLE D'ORLEANS / FERME DE MONSIEUR

4,  RUE DU GENERAL LECLERC

94 520  MANDRES LES ROSES

OUVERT DE 10 H A 18 H
 Avec la participation du Village miniature

de MINIATURAMA SUR MER
MON ATELIER DU SAMEDI 16 OCTOBRE 2010

INSCRIPTION OBLIGATOIRE!
 
Stage de créations de souliers : "Du chausson à l'escarpin"
  35,00 €,  fournitures incluses.
Se munir seulement de ciseaux de précision
Si plus de 6 participant(e)s, une séance le matin et une l'après-midi.
 

3 commentaires:

  1. Es un curso muy apetecible.
    Besos Clara

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais participer, mais je vis trop loin, c'est une honte!
    Moi aussi, je suis passionnée pour créer des chaussures, mais pour les hommes! ha ha!
    S'il vous plaît pouvez-vous garantir que vous pouvez agrandir la photo? nous ne voyons pas bien ...
    baisers, Caterina

    RépondreSupprimer
  3. Béatrice, j'ai aimé leur travail, sont parfaites, félicitations.

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here