Pages

23/09/2010

"Du chausson à l'escarpin"



SALON de Mandres les Roses
PASSION  MINIATURES
SALLE D'ORLEANS / FERME DE MONSIEUR

4,  RUE DU GENERAL LECLERC

94 520  MANDRES LES ROSES

OUVERT DE 10 H A 18 H
 Avec la participation du Village miniature

de MINIATURAMA SUR MER
MON ATELIER DU SAMEDI 16 OCTOBRE 2010

INSCRIPTION OBLIGATOIRE!
 
Stage de créations de souliers : "Du chausson à l'escarpin"
  35,00 €,  fournitures incluses.
Se munir seulement de ciseaux de précision
Si plus de 6 participant(e)s, une séance le matin et une l'après-midi.
 

3 commentaires:

Clara a dit…

Es un curso muy apetecible.
Besos Clara

cockerina a dit…

J'aimerais participer, mais je vis trop loin, c'est une honte!
Moi aussi, je suis passionnée pour créer des chaussures, mais pour les hommes! ha ha!
S'il vous plaît pouvez-vous garantir que vous pouvez agrandir la photo? nous ne voyons pas bien ...
baisers, Caterina

carminha james a dit…

Béatrice, j'ai aimé leur travail, sont parfaites, félicitations.

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here