Pages

20/09/2010

Petite poupée pour petite poupée

Je m'amuse beaucoup, tout en préparant mon prochain salon. Voici ma création du jour!
Je l'ai fabriquée en porcelaine.: la tête et le torse , les jambes et les bras.Elle mesure à peine 4 cm et elle est habillée de soie.
D'autres vont arriver... 
 

10 commentaires:

  1. C'est tres belle nous attendons la prochaine
    Lia e Alma

    RépondreSupprimer
  2. Wow Béatrice, what a wonderful doll (in Holland we call this 'poppetje')
    So little, so cute.

    gr.Heleni

    RépondreSupprimer
  3. Wow! I love the tiny doll in the box. I also love your blog; so pretty. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante, ainsi que sa petite boite

    RépondreSupprimer
  5. Felicidades, es una autentica preciosidad.
    Besos Carmen

    RépondreSupprimer
  6. A lovely doll congratulations. Best wishes

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous.Vos commentaires m'ont fait très plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Es muy linda, y me encantará poder verla , con otros de sus trabajos en SIMP Paris de este año...Un beso.

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here