Pages

20/09/2010

Petite poupée pour petite poupée

Je m'amuse beaucoup, tout en préparant mon prochain salon. Voici ma création du jour!
Je l'ai fabriquée en porcelaine.: la tête et le torse , les jambes et les bras.Elle mesure à peine 4 cm et elle est habillée de soie.
D'autres vont arriver... 
 

10 commentaires:

  1. C'est tres belle nous attendons la prochaine
    Lia e Alma

    RépondreSupprimer
  2. Wow Béatrice, what a wonderful doll (in Holland we call this 'poppetje')
    So little, so cute.

    gr.Heleni

    RépondreSupprimer
  3. Wow! I love the tiny doll in the box. I also love your blog; so pretty. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante, ainsi que sa petite boite

    RépondreSupprimer
  5. Felicidades, es una autentica preciosidad.
    Besos Carmen

    RépondreSupprimer
  6. A lovely doll congratulations. Best wishes

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous.Vos commentaires m'ont fait très plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Es muy linda, y me encantará poder verla , con otros de sus trabajos en SIMP Paris de este año...Un beso.

    RépondreSupprimer

Allée des Maisons de Poupées

Les Miniatures de Béatrice

Les sites de mes créations
Les Miniatures de Béatrice: poupées miniatures en porcelaine et accessoires miniatures
http://myminiatures.net

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here