Pages

02/09/2010

Paris.... le jardin du Luxembourg

Tout le monde l'aura compris, la mode française ne cesse de m'inspirer!
Après ma période XVIIIème, à Versailles , je reviens bientôt avec une grande scène miniature 1900, dans le jardin du Luxembourg autour du petit kiosque à jouets. Je viens juste de terminer le kiosque cette nuit! Il me reste à fabriquer les petits jouets!
Quelques personnages à venir autour du kiosque: Parisiennes en mode 1900,bien sûr, une petite ribambelle de bambins , une nourrice ...
Je ne résiste pas au plaisir de partager quelques cartes postales de cette charmante ambiance du jardin du Luxembourg, au début du siècle dernier. Si le lieu vous inspire autant que moi, allez vous promener sur le site du sénat pour l'histoire ce jardin si fréquenté encore aujourd'hui, considéré comme l'un des plus beaux jardins de France.
histoire du jardin


1 commentaire:

  1. Le jardin du Luxembourg est un de mes endroits préférés pour visiter, le résultat en miniature va sûrement être spécial. :) Je reviendrai pour suivre le projet!
    Merci pour suivre mon blog.
    Maia

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here