Pages

22/09/2010

Les dernières...

Plus petit, je ne sais pas faire !!!
Voilà, mes dernières créations de la semaine ....
Vous aviez vu la toute première poupée en porcelaine. J'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour vos très gentils commentaires! 2 autres se sont ajoutées , plus 2 micro bébés de 3cm: un petit garçon et une petite fille. J' y ai ajouté 3 de mes minis oursons de 2 cm et deux petits valises que j'avais fabriquées avec leur petit nécessaire de bébé 1er âge.
 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine

If your interested in these dolls or would like to
commission something similar…
please do not hesitate to e-mail me to discus your
requirements further.

8 commentaires:

  1. The dolls are fantastic!The accessories for the dolls are perfect!
    Best Compliments
    Sonya

    RépondreSupprimer
  2. What beautiful little dolls and teddies you make. They are so pretty and delicate. Best wishes, Carol :)

    RépondreSupprimer
  3. Your dolls and teddies are so beautiful and I cannot believe the size they are. The little suitcase of goodies is delightful!

    RépondreSupprimer
  4. ¡Están preciosas! Las muñecas pequeñisimas y los complementos más pequeños. No les falta ningún detalle en el vestuario.
    Besos Clara

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, j'adore les poupées, et les toutes petites encore plus!Super blog!!!

    RépondreSupprimer
  6. tes petites poupées sont superbes de même que les ours et les accessoires.
    ton site est un pur délice à savourer sans modération.

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here