Pages

07/09/2010

Le kiosque du jardin du Luxembourg

J'ai terminé le kiosque, fini les petits jouets et les friandises. Il me reste une poupée qui n'est pas tout à fait habillée ou plutôt chaussée...
Je fais des essais avec mon nouvel APN ! J'espère réussir mes nouvelles photos. En attendant, voici la photo du kiosque  prise par " Fazou", publiée sur Flickr, qui m'a aimablement donné son autorisation d'utilisation.

 
I finished the kiosk, small toys and candies. I still have a doll that is not completly dressed or rather she had not still her leather boots ...

I am experimenting  my new digital camera! I hope to have good new pictures. In the meantime, here is the photo of the kiosk  today , published on Flickr
,by "Fazou". She has kindly given me her permission  to use it for my project.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here